Guide des oiseaux d'Espagne

La Société Espagnole d’Ornithologie Birdlife est une ONG soutenue par plus de 11 000 membres. Elle a pour mission l’observation et la protection des oiseaux en Espagne.

une app pour 560 espèces d’oiseaux

A l’occasion de ses 60 ans, l’association SEO Birldlife a publié l’application Guía de aves de España. L’application s’adresse à tous les amateurs d’ornithologie qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur les espèces d’oiseaux peuplant l’Espagne.

un guide ornithologique

L’application offre un répertoire recensant et détaillant plus de 560 espèces d’oiseaux. Grâce à elle, les utilisateurs ont la possibilité d’effectuer leur recherche en fonction des familles d’oiseaux, de la rareté des espèces, ou de leur appellation. De plus, l’application propose 23 itinéraires géolocalisés de randonnées de découverte ornithologique. Chacune de ces balades s’effectuent dans de grands espaces naturels préservés.

Une app exhaustive

La force de ce projet tient en l'exhaustivité de sa base ornicole. Grâce aux 23 propositions de randonnées et à son moteur de recherche avancé, il ouvre au plus grand nombre l'ornithologie.

11 000

MEMBRES

2

BASES DE DONNEES

560

ESPECES D'OISEAUX

23

ITINERAIRES

Ils en parlent