Réalité augmentée

Utilisation de la réalité augmentée pour rendre votre nouvelle application encore plus immersive pour le visiteur 

Image et Vidéo

Offre une meilleure connaissance de votre entreprise grâce à une expérience immersive

Avatars 3D

Des personnages 3D personnalisables pour accompagner les visiteurs tout au long de leur découverte du site touristique

Accessible partout

Fonctionne même sans réseau internet pour un accès sans limite

Marque blanche

Une application aux couleurs de votre entreprise

Inclusive

Une application accessible à tou.te.s et aux personnes en situation de handicap

Tout-terrain

En intérieur comme extérieur, une solution qui s'adapte à votre site touristique avec création de points d'intérêts et de parcours personnalisés

Scientifiquement juste

Des contenus scientifiquement prouvés avec l'aide d'archéologues et d'historiens

Suivre votre évolution

Des outils pour gérer vos contenus et pour éditer des rapports statistiques d'utilisation

tania-min

Tania, responsable de musée

Avec APPY VISITE, notre public découvre en toute autonomie notre musée. Le compagnon 3D accompagne les enfants et leurs parents dans une histoire unique qui revisite les œuvres. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas télécharger l’application sur leur téléphone, nous louons des mini tablettes à l’accueil.. C’est mieux que les audioguides !
Enfin, pour nos visiteurs étrangers, APPY VISITE est la solution idéale pour mieux les accueillir.. D’ailleurs, grâce à la plateforme de gestion de contenus, nous allons ajouter l’espagnol prochainement, c’est facile et nous gérons tout nous même !

Stéphanie, guide touristique

Je suis guide dans un musée depuis plus de 15 ans. Récemment, mon responsable a sollicité OHRIZON pour digitaliser nos parcours de visite. Avec les conseils de l’équipe d’OHRIZON, nous avons innové pour créer de nouvelles façons d’interpréter nos œuvres. Nos artefacts détériorés ont même repris une nouvelle vie avec la 3D. Maintenant, les visites scolaires sont encore plus captivantes et nous faisons plus facilement le lien avec les écoles entre la découverte au musée et le travail en classe.

stephanie-min
hervé-min

Hervé et ses compagnons de voyage

Nous sommes venus d’Angleterre pour visiter la région. Au regard des revues des internautes sur Internet, nous avons choisi de visiter le monument historique en février. Grâce aux vues immersives 3D et animées, la découverte a été incroyable, on s’y croyait ! Nos deux enfants ont reçu par courriel leur diplôme du parfait petit archéologue, avec leur photo, car ils ont réussi les sept défis qui reflétaient chacun un aspect du travail de l’archéologue !

Prêt pour une expérience unique? Contactez nous